Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:14

Merci mon amour, j'apprécie énormément que tu veilles venir au diner avec moi, car pour être franc avec toi ceux diner ne m'enchante guerre plus que toi et j'essaierai de faire un effort pour que tu aies plus de vie privée...Je te le promets.

Combien de fois avait-elle entendu ces paroles? Bahh… Elle commençait à s’y faire, la vie de femme de dictateur devenait un peu moins difficile par le temps qui passe. Et l’accompagner à ce diner ne devrait pas être trop accaparant…

Ne me laisse pas seule et je devrais bien m'en sortir... Tu as une préférence pour ma tenue? Je peux mettre cette jolie robe rouge au décolté plongeant que tu aimes tant!

Rose se colla davantage... et quémanda un autre baiser...

*dsl c'est court.*
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:58

Ne me laisse pas seule et je devrais bien m'en sortir... Tu as une préférence pour ma tenue? Je peux mettre cette jolie robe rouge au décolté plongeant que tu aimes tant!

John se remora le jour ou son corps de reve c'est glisser dans cette splandide robe et la rememoration de cettte image lui donna une bouffé de chaleur.

Tu peut mettre cette robe sa me plait bien...Et ne te fais pas de soucis...il ne te poserons pas de questions...tu resteras si tu le veux bien a mes cotes...Et je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas.

John pour la recomfortée la sera contre lui et lui fit un baiser si tendre qu'il vit qu'elle ne volais pas que sa s'arete et lui non plus alor il la fit basculer sur le lit et se coucha sur elle tous en lui donnant des baisser langoureuse avnt du descendre et tu lui faire des baisser sur son torce qu'il venner encore un fois de denudé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:14

Rose savait fort bien que cette robe plaisait à sa tendre moitié… Elle plaisait même à beaucoup d’hommes, mais lui seul comptait à ses yeux. Sa nouvelle fougue lui plut… John aimait être provoqué de la sorte et cela lui donnait un plaisir pervers. Le séduire avec de simples paroles devenait stimulant et amusant. Ose se laissa porter sur le lit avec fébrilité et enthousiaste… Sentir ces douces et ardentes lèvres sur son corps provoqua des frissons de bien-être indescriptible. Cet homme était tout pour elle et encore plus… Comme si cela était possible. Quelques secondes, minutes ou heures passèrent avant que ces lèvres ne remontent et s’attaquent finalement aux siennes. Rose croyait devenir folle de désir, John la torturait sans pudeur… Ils s’unirent dans une dans corporelle langoureuse qui dura jusqu’aux petites heures du matin… Le coq venait à peine de chanter lorsque les deux amants fermèrent finalement les yeux, exténué et en sueur.

Bonne nuit mon bel amour...

Voila les dernières paroles prononcée par la douce Rose à l'élu de son coeur qui dormait déjà à poings fermés. Morphée avait dû patienter longtemps avant que ces tourtereaux ne se laissent enfin convaincre de dormir et de se laisser bercer par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Trudeau
» Rose Trudeau
» Absence de Rose
» I give a rose in the tenth
» Comme on se retrouve... [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Logements Collaborateurs :: Manoir de John Williams à Versailles :: Chambre de John Williams-
Sauter vers: