Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve... [PV Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] EmptyMer 24 Juin - 20:12

Mademoiselle Stewart allait encore une fois jouer avec le feu. Pourquoi diable avait-elle besoin de se mettre en danger ? Peut être parce qu’elle s’en voulait d’avoir laisser Eric seul à Paris ? Peut être parce qu’elle était trop égoïste et qu’elle ne pensait qu’à elle et pas à se que ses amis pouvaient ressentir ? Enfin, la jeune femme décida encore une fois de dépasser ses limites. Elle avait parlé la veille avec le frère de Rose Trudeau. Il était gentil garçon mais il se sentait frustré par les missions peu périlleuses que lui donnait Zac. Elle avait tenté de le réconforter mais une chose était sur : c’était que tant que Rose et la Dictateur était ensemble, jamais elle ne demanderait à Zac de lui offrir des missions capitales !!! De toute façon, il était d’accord avec lui. Alors pourquoi chercher à polémiquer des heures ?!!!
Elle était partie il y avait quelques heures pour Washington. Elle tremblait déjà rien que de savoir qu’elle allait retourné dans son pays. Arrivée à l’aéroport, la jeune femme se dirigea vers les toilettes. Là-bas, elle se changea et mit une robe unie et simple noire qui lui arrivait juste au-dessus du genoux. Elle mit également un long manteau marron clair, des lunettes de soleil et ramena en une queue de cheval le peu de cheveux long sui lui restait. Elle se fit un maquillage forcé sur les yeux, noirs. Ainsi prête, la résistante sortit et se dirigea vers son hôtel.
Elle attendit quelques heures avant de se diriger vers la maison blanche. Avant de s’y rendre la jeune fille passa par les jardins et regarda les cinq tombes. Sur chacune d’entre elle se trouvait un nom qu’elle connaissait. Son père. Sa mère. Son frère. Sa sœur. Son garde du corps. Lily ne versa pour autant aucune larme. Elle déposa une rose noir sur chacune des cinq tombes. Elle reprit ensuite le chemin qui la conduirait dans la maison blanche. Elle reconnu à son arrivée un des protéger de son défunt garde du corps. Il sembla la reconnaître. Lily lui fit un sourire qui aurait pu faire fondre un iceberg et celui-ci lui répondit par un clin d’œil. Bien sur, la jeune femme ne se serait jamais permis se genre de chose s’il avait s’agit de quelqu’un d’autre. L’homme faisait lui aussi partie de la résistance et elle avait une totale confiance en lui.
Elle entra dans un bureau. Miss Stewart s’appuya contre le mur en attendant que la femme qu’elle voulait voir se retourne et la remarque. Lorsqu’elle se retourna, Lily haussa un sourcil et lui dit :

Bonjour Rose. Comment vas-tu ? Alors qui as-tu trahis aujourd’hui… ?

Là, elle commençait fort. Elle ne savait pas pourquoi elle détestait cette femme qui pourtant ne lui avait rien fait à strictement parler. Elle lui fit un regard froid et ne sourit pas. Elle attendait une réaction de la part de la Femme du Président Williams.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] EmptyJeu 25 Juin - 4:08

    Quelqu'un venait d'entrer dans son bureau, enfin, celui qui lui était attitré lorsqu'elle venait à Washington avec John ou avec différents dignitaires. Dépendamment des occasions, elle traduisait les papiers, les contrats et certains entretiens entres hauts placés du gouvernement. Son garde du corps, posté à l'entrée du bureau, lui avait confirmé la présence de Lyli à Washington. Jamais Rose n'aurait cru que cette résistante aurait le culot de venir la voir directement, sans s'annoncer.

    Bonjour Rose. Comment vas-tu ? Alors qui as-tu trahis aujourd’hui… ?

    Rose souria timidement... Elle avait beaucoup d'ennemis dans la résistance, elle ne les comptait plus... Et 2 ou 3 amis seulement, vivre ces amitiés au grand jour devenait de plus en plus difficile et la solitude commençait à drôlement peser lourd sur ses épaules. Elle montra un joli fauteuil à Lyli puis demanda à la réceptionniste d'amener du café et deux tasses dans son bureau... Elle leva les yeux de nouveau et posa son regard directement dans celui de sa visiteuse. Son regard triste trahissait la colère qui grondait dans ses entrailles. Elle replaca sa jolie jupe verte et son chemisier d<un vert beaucoup plus tendre afin de retarder le moment fatidique de la conversation.

    Bonjour Lyli... *soupir* Je vois que mon garde du corps ne fait pas très bien son travail... Dommage, il devra se trouver un autre boulot, je lui demanderai sa démission dès que tu franchiras cette porte a nouveau. S'il refuse, enfin...

    Rose prit place dans le fauteuil situé tout près de la jeune femme puis soupira de nouveau...

    Que me vaut l'honneur de ta visite? Des infos? Le seul à qui je parle dans la résistance est mon frère ainé, mais depuis que vous l'avez placé sur écoute téléphonique... Plus rien... Vois-tu, votre facon de traiter mon frère me répugne... Il a risqué sa vie pour votre cause à de si nombreuses occasions et maintenant vous le relégué à un rôle de second ordre. Mon frère ne parlera pas, cesser de le harceler... Vois-tu, mon amie, on ne choisit pas sa famille mais le lien de sang peut devenir plus fort que tout...

    Rose réfléchit un instant avant de se lever et de s'approcher très près de Lyli avant de poursuivre.

    Si tu cherche des ennuis à mon frère ou à John, tu me trouveras personnellement sur ton chemin... Le reste, je n'en ai rien a foutre... Alors, tu es ici pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] EmptyLun 29 Juin - 20:33

Lily n'aimait pas les insinuations de Rose. Elle se leva et ne prit pas de tasse de café. Elle ne lui faisait pas confiance c'était plus fort qu'elle. Elle se rassit cependant. Elle n'était pas en mission mais ne pouvait pas supporter qu'elle soit dans l'ancien bureau de sa mère. Elle lui répondit assez cordialement :

Et bien ma chère, j'espère pour toi qu'il ne lui arrivera rien... sinon j'en ferais une affaire personnelle... L'honneur... oh mais ma chère pas s vilain mot je te pie. Je sais bien que tu ne ùm'apprécie pas et c'est totalement réciproque, alors pas ed faux jeun entre nous tu veux bien...

Elle sourit et ajouta :

Beau fauteuil... C'était ma mère qui l'avait choisi... Et il lui appartenait aussi...
Ele ajouta en souriant un peu avec méchanceté :

Mais ton frère est un très bon élément. Dommage que sa soeur soit avec le dictateur... Et puis il est maintenant sous mes ordres alors n'ai crainte... Je ne veux pas garder un si bon élément en arrière. Je vais l'envoyer en mission mais il ne devra pas rentrer aenc ontact avec toi le temps de sa mission et c'est tout...

Elle la regardait droit dans les yeux et ajouta :

Si je suis ici c'est pour voir un peu ton travail... Je sus curieuse de nature...

Elle s'approcha d'elle et lui ajouta tout bas, à son oreille :

Je ne devrais pas te le dire, mais un micro est caché dans un tableau dans le bureau de ton amoureux... Sit tu veux l'enlever je ne te retiens pas... Et pour info, dit-elle en montrant ses doigts, ton futur n'est pas si tendre avec tout le monde... Sinon je n'aurais pas ses bandages...

Elle la rgada t prit un tasse de café. Elle dit alors :

Santé & Paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] EmptyMar 30 Juin - 19:27

Je sais bien que tu ne ùm'apprécie pas et c'est totalement réciproque, alors pas ed faux jeune entre nous tu veux bien...

Je n'ai rien contre toi, Lyli, sauf peut-¸etre le fait que tu veuilles me tuer moi et John... Tu n'y as pas pensé à cela?

Quoi c'est vrai... Qui pourrait aimer une femme qui veut vous voir morte? Rose n'en connaissait pas beaucoup en fait. Même elle, de nature pacifique, ne pouvait s'empêcher de la détester...

Je ne joue aucun avec toi ma chère et je suis sincèrement désolé pour ta mère... Je n'y suis pour rien...

Mais ton frère est un très bon élément. Dommage que sa soeur soit avec le dictateur... Et puis il est maintenant sous mes ordres alors n'ai crainte... Je ne veux pas garder un si bon élément en arrière. Je vais l'envoyer en mission, mais il ne devra pas rentrer en contact avec toi le temps de sa mission et c'est tout...

Rose eut un choc en écoutant ces paroles prononcer avec autant de froideur... Si quelques choses venaient qu'a arrivé à son frère, se serait la mort pour des centaines d'opposants... Elle en tuerait un maximum avant d'être elle-même tuée. Et pourquoi voulait-elle se renseigner sur son travail?

Je traduis des textes Lyli... Je ne crois pas que cela puisse être un quelconque danger pour oi et les tiens. De toute façon, John ne me parle de ces affaires personnelles que très rarement alors si tu es ici pour des infos, tu risques ta vie pour rien...

Elle la fixait elle aussi dans les yeux. La discussion partait vers un terrain glissant que ni une ni l'autre ne voulait perdre.


Je ne devrais pas te le dire, mais un micro est caché dans un tableau dans le bureau de ton amoureux... Si tu veux l'enlever, je ne te retiens pas... Et pour info, dit-elle en montrant ses doigts, ton futur n'est pas si tendre avec tout le monde... Sinon je n'aurais pas ses bandages...

*QUOI*

Mais c'est quoi cette connerie encore? Pourquoi vendrait-elle la mèche? Que voulait-elle en échange? Rose se leva et après avoir fait les cent pas dans la pièce vint reprendre place à côté de son invité.

Que veux tu Lyli? Je sais que John n'est pas blanc comme neige, mais toi non plus ma belle. Combien des nôtre à tu tué? Combien parmi ceux-là avaient une famille? Tu vois... il y a des morts et des blessés des deux côtés de la frontière et chacun se bat pour ses idées... J'ai les miennes et John à les siennes, je ne suis pas toujours d'accord, mais je ne peux pas sauver tout le monde... J'ai réussi à sauver 3 des tiens il y a moins de 1 mois... Ils allaient être pendus pour trahison, je milite pour mes convictions comme tu milites pour les tiennes, ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] EmptyJeu 9 Juil - 15:21

Miss Stewart se leva et fit quelques pas dans la pièce. lle rit doucement et lui répliqua :

Oh mais j'ai abandonné l'idée de le tuer ton amoureux. Tant qu'il ne veut pasme tuer je ne lui ferais rien moi... Et puis ton frère m'en voudrait trop de t'avoir tuer ou de t'avoir rendu malheureuse. Et puis, tu sais, je n'ai rien contre toi.

elle regarda le visage horrifié de Rose. Elle ajouta alors :

Je ne le laisserais pas partir seul pourle moment en mission Il ets trop jeune, j'irais avec lui. Et comme tu le sais, aucunes des personnes qui m'ont accompagné sont mortes au cours de mes missions. Je n'aime pas ettre la vie des autres en jeu.

Elle la regarda froidement :

Des notres ? Des résistants ou des collabos ? parce que là je ne te suis pas ma belle. Si je t'ai dit qu'il yavait un micro c'ets parce que je commence à avoir des doutes concernant les véritables intentions de la résistance ni celle du dista d'ailleurs. Enfin, crois ce que tu veux mais moi je n te veux aucun mal ni à John... Même si mes doigts n'ont pas très apprécié notre dernière rencontre.


Elle sourit et montra la bande qu'elle avait à ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Rose]   Comme on se retrouve... [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve... [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Trudeau
» Rose Trudeau
» Absence de Rose
» I give a rose in the tenth
» Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Washington :: Maison Blanche-
Sauter vers: