Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose Trudeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 19:28

Rose Trudeau E660pg-fffd7c


Banalités sur votre personnage…


    Nom : Trudeau
    Prénom : Rose
    Âge : 19 ans
    Nationnalité : Américaine
    Groupe : Collaborateurs
    Code du règlement : Résistance


Plus de détail…

    Caractère :

    Rose est une jeune femme fière et plutôt rebelle. Elle aime provoquer les gens qui l’entourent en disant tout haut ce que le monde pense tout bas. Eh oui, on pourrait également appeler cela de l'idiotie, mais bon. L’injustice la répugne et elle n'aime pas être prise pour une froussarde. Son petit problème d’impulsivité provoque fréquemment des réactions négatives autour d’elle, mais elle s’en fou royalement, l'opinion des autres sur ses faits et gestes ne la préoccupe pas le moins du monde. Elle est comme ça et n’a pas l’intention d’y changer quoique ce soit et ce, pour personne. Bien qu’elle soit un peu timide, et je dis un peu, Rose aime s’entourer de gens compétents et dynamiques. Cette boule d’énergie presque inépuisable à un cœur généreux et serviable. Si elle vous aime, vous le saurez, le contraire est vrai aussi ne vous inquiéter pas. Sa curiosité la pousse à aller constamment au fond des choses, peu importe ce qui s’y trouve. Toujours le sourire aux lèvres, Rose donnerait tout ce qu’elle possède pour aider ceux qu’elle aime et qu’elle admire. Si vous désirez faire partie de ce groupe, il vous suffit de la traiter avec justice et gentillesse. Si vous ne le faites pas, c’est à vos risques et périls, car elle est rancunière de nature. Elle voudrait aider volontiers les plus faibles et les démunies, mais sa position au côté de John est difficile et elle en souffre énormément. Rares sont ceux qui sont insensibles à son petit caractère. Elle doit constament rester sur ses gardes car elle peut difficilement faire confiance en ceux qui l'entoure.



    Physique :

    Rose sait que son physique plait beaucoup aux hommes. Même si elle fait tout pour éloigner leurs regards, il n’en reste pas moins que sa beauté naturelle et simple attire le sexe opposé plus qu’elle ne le demande en réalité. Elle aurait beaucoup donné pour être considérée comme seulement banale, afin de pouvoir passer inaperçue dans la foule, mais non... De grandeur moyenne, à peine 1,70 m, ses longues jambes musclées et son corps bien proportionné, lui donnent l'air d'une femme à la beauté fragile. Souvenez-vous que l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur. Ses cheveux soyeux de couleur bruns, sa peau bronzée par les interminables heures d’exposition au soleil et sa bouche aux lèvres pulpeuse lui donne un air charismatique et unique. Elle porte des vêtements simples et sans artifice, mais qui la rendent tout de même incroyablement séduisante. Ses plus grands atouts, d’après elle, ce sont ses yeux et son visage d'une incroyable douceur. CassandreRose entretient son corps comme s’il s’agissait du plus beau des trésors, ses muscles affilés et fermes la rendent irrésistible, bien malgré elle.


    Actions dans la résistance : A permis à son frere de retrouver sa liberté et lui donne parfois quelques informations.

    Actions dans la collaboration :

    Copine de John, le dictateur, elle essaie de survivre dans ce monde de fou. Elle travaille comme traductrice à l'occasion et étudie pour devenir architecte. Malgré le fait que John demande souvent son aide pour traduire, elle essaie de ne pas se mêler à tout ça. Du peu d'information qu'elle récolte, elle en retransmet le tiers aux résistants et garde le reste pour elle-même. Pas seulement parce qu'elle ne veut pas que John le découvre, mais aussi parce que plus le temps passe et plus son coeur s'ouvre à cet homme avide de pouvoir.



Derrière votre petit écran…


    Prénom/surnom : Pourquoi?
    Âge : Vieille (Pfff)
    Comment avez-vous connu le forum ? L'admin c'est mise a genou et m'a supplié.
    jour de connexion : 4-5/7


Dernière édition par Rose Trudeau le Ven 19 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:20

Voila ma belle tu es valide ^^ =) ^^ =) ^^ =) ^^ =)
Merci de ton inscription... Et oui je me suis mise à genoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:26

affraid

Pas vrai !!!!!!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:31

Et si !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:33

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:37

Ma Canadienne préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 20:46

Hummmm... CA compte pas si je suis la seule.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 21:00

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau EmptyVen 19 Juin - 21:04

BON... désolé si je flood (Il y a pas de flood) mais j'ai un problème important à résoudre....

Savannah: Tu fais un RP avec JOHN ou il est écrit AMANT... affraid

Et... FULLER EST A MOI... (John je veux dire... MDR)


Ah et ... Merci pour vos bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Trudeau Empty
MessageSujet: Re: Rose Trudeau   Rose Trudeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Trudeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Trudeau
» Absence de Rose
» I give a rose in the tenth
» Comme on se retrouve... [PV Rose]
» Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: