Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un repas de dignitaire (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptyMar 7 Juil - 19:31

Comme Rose s’y attendait, ce repas pris en compagnie de dignitaire était plate, monotone et sérieusement long a faire peur le plus brave des guerriers. On l’avait placé près de l’extrémité de la table, avec à s droite un Australien bedonnant qui ne cessait de la dévorer du regard et de l’autre un italien grand, mince et terriblement froid. Rose s’était démenée pour entretenir une conversation galante et intelligente, mais malheureusement, personne ne s’en souciait.

Et que dire du repas… Trop… Voilà comment le décrire en un seul mot. Une entrée de salade de concombre, une soupe aux légumes et poires, un plat de terrine de quelques choses inconnues, du canard à l’orange trop sec, une assiette de fromage et une soupe au chocolat pour dessert… TROP… Elle avait à peine réussi à manger le quart de cette nourriture, elle avait décliné les autres assiettes aux grand rire et plaisanterie de ses voisins de table. Atroce… Rose avait à de nombreuses reprises tenté un regard désespéré vers John, mais celui-ci semblait attentif à une ou plusieurs conversations avec les hommes et les femmes qui l’entouraient. La jeune femme se résigna rapidement à son sort et attendit la fin du repas pour s’approcher de son amoureux… Elle lui prit la main en soupirant de désespoir…

Je ne te lâche plus… Sinon je risque de provoquer une émeute et on me croira complètement folle.

Son sourire timide ne cachait pas sa déception, malheureusement… Elle suivit John dans la grande salle ou la discussion se poursuivrait encore pendant des heures…. Elle serra la main à une vingtaine de personnes en essayant de se souvenir de leurs prénoms, impossibles… Tant qu’a y être, aussi bien paraitre idiote et sans cervelle… Découragée, Rose quitta la pièce pour aller s’installer le long de la balustrade, seule… Les cheveux flottant dans le vent, l’odeur des fleurs lui chatouillant les narines, Rose calmait sa peine avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptyMar 7 Juil - 19:52

Je ne te lâche plus… Sinon je risque de provoquer une émeute et on me croira complètement folle.

John tenait la main de la seule femme a cette asemblée et par dsustous ces parole le desola pourquoi l'amene t il dans cette encroit et lui caressa la mains lui clissa sa main autour des ange en lui frolant ses fesses.
John dit au revoir a ses sujet et vis que sa femme entre temps etais parti sur la balustrades.
Et il remarqu'a qu'elle etais triste.Cela lui fesa un baume au coeur et revoia son affaires en cour en pretextant de la fatigue. Il alla la rejoindre sa douce et tendre...Il se glisa doucement sur la balustrade et l'ellasa tendrent par derriere et lui glissa a l'oreille dans un murmure :

Je suis vraiment desoler de t'oblige tous cela.

Il la retourna tendrement et l'enlasa tendrement contre son coeur tous en lui caressa affectueusement les cheveux il lui leva sa tête avec sa main tres tendrement pour la regarder ans les yeux et lui dit :

Je t'aime...

Il lui fit un baiser tous en glissant sa mains dans le dos sur la robe qu'il lui fesait resortir tous ces attout feminine, pour enfin s'arete sur son fessier il refesa la navette comme sa et il la resera cotre lui.

Dis moi tous mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptyMer 8 Juil - 17:02

Je suis vraiment dessoler de t'oblige tous cela.

John la fit sursauter, car Rose était perdue dans ses pensées... Sentir ces bras autour de ses hanches la fit sourire, ces caresses apaisantes la calmèrent un peu... Elle le regardait dans les yeux un peu à reculons, sachant très bien qu'il lui demanderait des explications sur sa façon d'agir et tout... Mais au lieu de cela, il lui dit simplement qu'il l'aimait!!! Quoi de plus normal direz-vous... Mais pas pour Rose... Un homme comme John, avec une vie si différente de la sienne, ne pouvait pas l'aimer de cette façon... Pas elle!

Elle l'embrassa, mais son cœur n'y était pas...

dis-moi tout mon ange..

*Nous y sommes*

Rose n’en pouvait plus de cette vie de reine. Elle n’en pouvait plus non plus de cette double vie, toujours tirée des deux côté de la clôture. Ne pouvait-elle pas aimer plus d’une personne à la fois? Peut-être était-il temps de mettre les choses au clair avec John afin d’éviter tout malentendu? Oui, voilà ce qu’elle devait faire? Elle se recula en le repoussant doucement.

John… Je… Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne suis pas une traite, jamais je ne ferais quoi que ce soit pour te nuire, mais… mais il m’est arrivé de dévoiler quelques infos aux rebelles afin d’éviter des massacres sanglants, surtout lorsque mon frère est concerné… Je n’ai pas d’amis parmi eux sauf mon frère bien sûr… Je ne peux pas le renier, c’est trop difficile. Et toutes ces soirées à parler de stratégie me tue car je sais qu’un jour ou l’autre, tu me demanderas de choisir et je ne peux pas.

Rose recommença à pleurer…
.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptyMer 8 Juil - 17:23

John… Je… Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne suis pas une traite, jamais je ne ferais quoi que ce soit pour te nuire, mais… mais il m’est arrivé de dévoiler quelques infos aux rebelles afin d’éviter des massacres sanglants, surtout lorsque mon frère est concerné… Je n’ai pas d’amis parmi eux sauf mon frère bien sûr… Je ne peux pas le renier, c’est trop difficile. Et toutes ces soirées à parler de stratégie me tue car je sais qu’un jour ou l’autre, tu me demanderas de choisir et je ne peux pas.

John ecoutit avec attention l'explication de sa douce et tendre et ne resentit aucune trahision de la pars de sa femme alors qu'il c'est tres bien que si sa aurait etais un ou une autres il l'aurait fait tuer sur le champs. Mais en ceux qu'il conserne Rose il ne s'inquieté pas il s'avez deja pour son frere et ne pouvait en vouloir a l'etre qui est la seul a le comprendre et comptais même lui demande en maraige mais avant il falait la reconforté.
John pris donc dans ses bras sa futur femme ; enfin l'esperais-t-il, est la seras contre son coeur tous en lui disans des mot doux et recomfortant a son oreille.
Il lui leva sa tête e lui esuya les larmes qui lui coulait lui fit un baiser et lui dit nfin d'un ton doux :

Mon amour ne te mais pas dans cette etat le seul coupable ici c'est moi... c'est moi qui t'oblige a asister a ces reunion mais ne tinquiète pas...je te protgere de moi même...Je ne veux pas te faire de mal.

Il lui depossa un seris de baiser sur les levres et dans le cou pour enfin reprendre :

Je ne te demanderais jamais de choisir entre ta famille je veut que tu m'épouse et que soit heureux a masi cote et que tu continue a oir ta faille si cela de comble cela me convient emplement.

Il deposa un genou a terre sorti de sa poche un boite et lui demanda :

Rose Trudeau veut tu m'epouser?

Il espera de tous son coeur que la reponse est positif car sinon il risque tres vite de sombrer car il le c'est il en sur maintenant il ne pouras plus eux passer de cette si belle et veut donc l'épouse et sunir dans le lien sacré du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptyJeu 9 Juil - 19:30

Mon amour ne te mais pas dans cette etat le seul coupable ici c'est moi... c'est moi qui t'oblige a asister a ces reunion mais ne tinquiète pas...je te protègerai de moi même...Je ne veux pas te faire de mal.

Ça veut dire quoi ça? Rose trouvait cette phrase un peu bizarre mais ne répondit aucun commentaire... Cela ne servait à rien pour le moment... De toute façon, Rose avait assez d'ennui comme ça, alors aussi bien ne pas en ajouter! Mais ce qui la désarçonna le plus est la phrase suivante... Il ne lui en voulait pas!! Et il ne voulait pas qu'elle choisisse... Il lui permettait même de continuer à le voir!!! Et... et... Il voulait que Rose devienne sa femme !!! Alors là, la jeune femme s'attendait à une colère ou quelques choses du genre mais pas à ça ! Non seulement il lui pardonnait mais il la voulait pour épouse... :

Il deposa un genou a terre sorti de sa poche un boite et lui demanda :

Rose Trudeau veut tu m'epouser?

Rose resta figé un long moment... Un rêve, voilà ce qui ne tournait pas rond... La jeune femme allait bientot se réveiller puis quand elle ouvrirait les yeux, le plafond de sa chambre a coucher lui apparaiterait... Mais non, plus les secondes s'écroulait et plus cette demande semblait réelle...

Oui.. OUI...

Rose versa quelques larmes avant de s'agenouiller a ces côtés....
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) EmptySam 11 Juil - 18:38

Oui.. OUI...

Rose versa quelques larmes avant de s'agenouiller a ces côtés....

John la pris dans ces bras et l'embrassa avant de lui passer l'aneau qui les unirais dans les lien du maraige a son doigt.
Il la reprit contre elle sa seras contre lui comme si elle aller s'enfuir il en est sur il la veut pour lui et pour toujours. Il lui carressa les cheveux avant de descendre sa main dans son dos et lui carressa le bas du dos avec des frotemment qui la fis fremire a travers sa robe rouges. Il passa sa main autour de sa taille en lui dit a l'oreille :

Je t'aime... vien avec moi.

Il sourit et avec fougue la pris dans ses bras et l'emena dans la chambre et la deposssa doucement sur le lit et lui retira doucement sa sublime robe rouge avant de lui meme se devetir il la poussa tendrement sur le lit et commenca des serais de caresse et de baisser partous sur son corps denudé puis il lui dit :

Je t'aime... Je veux paser toutes ma vie a tes cotés.. Je te laisse choisir les invités et tous le reste pour la cermonue a par si tu as besoin d'aide...Mais ...

Il lui fit un sourire qui en disser long sur ces intention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un repas de dignitaire (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore un repas de dignitaire (PV)   Encore un repas de dignitaire (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un repas de dignitaire (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Logements Collaborateurs :: Manoir de John Williams à Versailles-
Sauter vers: