Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] EmptyLun 22 Juin - 17:13


    Victoria n'arretait pas de se demander si un jour elle verrait le dictateur à la base de tout ca ce qu'elle ferait, elle se jetterait surement sur lui avec un couteau ou un fusil mais avant de le poignarder ou de tirer, elle recevrait un coup, un coup mortel l'empêchant de se venger, se venger de ce que Victoria venait de voir à Londres, son école occupée par des militaire, sa maison par des militants, mais le pire, tous ses amis les plus proches, morts et enterrés...

    Mais stop avec ces histoires rien que de penser au dictateur donne à Victoria des nausées, des abominable nausées de dégout...
    Aujourd'hui, à Paris pour une mission elle avait décidée de faire une pause pour se changer les idées, elle décida de voir un de ses amis habitant tout près, un des seuls survivant...

    A Paris mieux valait s'habiller normalement que en noir, car le noir signifiait qu'on faisait justement parti de le resistance, alors elle mis des lunettes de soleil aviator, une casquette, un short en jean's, un thee-shirt little miss et des bensimons mauve.
    Lorsqu'elle apercut John...

    Salut, tu m'as manquée comment cava ?
    Je ne comprend pas, pourquoi tu ne viens pas en Allemagne, ici tu risques tellement de choses, de mourrir, je voudrais pas que ca t'arrive, j'ai déjà perdu tout mes amis les collaborateurs les ont tués tous tués...


    Victoria empecha une larme de couler...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] EmptyMar 23 Juin - 14:56

John vit une de ces amie l'aborder en ville.
Salut, tu m'as manquée comment cava ?
Je ne comprend pas, pourquoi tu ne viens pas en Allemagne, ici tu risques tellement de choses, de mourrir, je voudrais pas que ca t'arrive, j'ai déjà perdu tout mes amis les collaborateurs les ont tués tous tués...


John lui repondit :

Salut victoria coment va tu moi sava tres bien!!
Pourquoi je ne vient pas en Allemagne ben faut dire que l'Allemagne ne ma jamais vraiment attirer. Et e temps fait pas pour moi je ne risque rien ici.Du moin tant que je ne ferais pas preuve d'acte de resistance.Sinon tu me raconte quoi de nuveau depuis le temps?


John attendit la reponse de son ami avec impasiance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] EmptyMer 24 Juin - 20:29

    *Comment est ce possible, il ne peut pas, c'est impossible même sans actes de resistance, je ne comprend pas, qu'à t'il fait?*

    Salut victoria coment va tu moi sava tres bien!!
    Pourquoi
    je ne vient pas en Allemagne ben faut dire que l'Allemagne ne ma jamais
    vraiment attirer. Et e temps fait pas pour moi je ne risque rien ici.Du
    moin tant que je ne ferais pas preuve d'acte de resistance.Sinon tu me raconte quoi de nuveau depuis le temps?


    Victoria s'approcha alors de John le regarda dans les yeux, elle voulais comprendre...

    John, dit moi la vérité , tu peux me faire confiance, ce n'est pas à moi que tu vas faire croire qu'à Paris, lieu tellement adoré et fréquenté par cet ordure, cet abominable dictateur, tu peux vivre tranquil....
    Qu'as tu fais de si respectueux ou terrifiant pour que dès je t'apercoit ou que je suis avec toi, tout ceux à côté n'ose quasiment plus respiré, dit le moi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] EmptyJeu 25 Juin - 14:56

John, dit moi la vérité , tu peux me faire confiance, ce n'est pas à moi que tu vas faire croire qu'à Paris, lieu tellement adoré et fréquenté par cet ordure, cet abominable dictateur, tu peux vivre tranquil....
Qu'as tu fais de si respectueux ou terrifiant pour que dès je t'apercoit ou que je suis avec toi, tout ceux à côté n'ose quasiment plus respiré, dit le moi je t'en supplie...


John ne voulait et ne pouvait pas reveler a cette amie que c'etait lui l'homme qu'elle deteste tant alors il lui dit :

Rien de bien particulier, ne t'inquiete pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] EmptyMar 30 Juin - 16:27


    -Rien de bien particulier, ne t'inquiete pas pour moi.

    Victoria le regarda toujours dans les yeux....

    -
    Jonh, de particulier c'est quoi pour toi ? Exploser une bombe ? Tuer des gens ?

    Elle détaha alors son regards, ses yeux, de Jonh et se retourna , elle commencait à avoir froid...

    -
    Je peux te demander quelques chose? Habitant ici tu dois surement savoir où se trouve cet immonde dictateur et à quoi il ressemble, je t'en supplie , je me mets à genoux devant toi, conduis moi chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]   Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, la vérité eclatera et là... [pv Jonh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers: