Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et si on plongeait...? [PV Victoria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Et si on plongeait...? [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Et si on plongeait...? [PV Victoria]   Et si on plongeait...? [PV Victoria] EmptyDim 21 Juin - 11:20

Miss Stewart devait absolument remettre un document à sa soeur de coeur Victoria. La jeune femme se rendit donc à Londres pour la voir. Elle lui avait donné rendez-vous sur l pont djuste au dessu de la Tamise. La jeuen femme arriva vétu d'un long manteau noir et elle avit des unettes de soleil. Elle la vit arrivée et lui sourit. Elle s'approcha de son amie et l'embrassa sur chaques joues avant de lui dire :

Vicky... Je suis heureuse de te revoir. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2009

Et si on plongeait...? [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Et si on plongeait...? [PV Victoria]   Et si on plongeait...? [PV Victoria] EmptyDim 21 Juin - 11:46


    Les temps étaient dur ces temps ci, Victoria voyageait de pays en pays rien qu'en une semaine elle pouvait en faire 4. Mais le pays ou elle aimait le moins revenir c'était quand même l'Angleterre, elle voyait ce que son pays, sa ville était devenue, elle passait dans les cimetières et voyait le nom d'un ami, de ses meilleurs amis sur une pierre tombal, la ville était devenue grise, noire, son lycée , étrangement lui manque, il est devenu un camp militaire, sa maison, sa grande villa est occupée par des collaborateurs, et ce qu'elle redoutait, sa mère n'a toujours pas été retrouvée, et c'est surement la personne qui lui manque le plus avec sa petite soeur, elle espère tellement les retrouver un jour, que tout se termine un jours, que rien n'est commencé, qu'on recommence tout, tout depuis le début...

    Pour pouvoir achever sa mission, Victoria devait s'infiltrer dans l'équipe des collaborateurs comme souvent, afin de rassembler des données de ceux d'Angleterre, pour cela , Lily, une amie, qui est comme sa grande soeur, devait lui donné un document comportant une identité à prendre, et d'autres informations importantes...

    Cette nouvelle vie obligeait Victoria, une des plus jeunes espionnes de la resistance à devoir tout le temps porter du noir, alors que , autrefois, avant que tout commence, elle avait , avec ses amis dégretter que porter du noir c'était anti-mode , elle adorait la mode, mais aujourd'hui , ce qui reste de la mode est un vrai cauchemard.
    Vic s'était habillé d'un slim noir, d'une chemise blanche, de lunettes de soleil aviator noir, d'une veste noir et s'était lachée les cheveux...

    Salut Lily, moi aussi je suis contente, comme tu peux le voir je pettes pas la forme, revenir ici, c'est dur, tous mes amis sont enterrés, ma maison est occupée par les ennemis et, ma mère et ma soeur sont toujours introuvable. Mon coeur se ferme de plus en plus, je crois que c'est ca la solution pour ne plus souffrir... Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Et si on plongeait...? [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Et si on plongeait...? [PV Victoria]   Et si on plongeait...? [PV Victoria] EmptyMer 24 Juin - 20:13

Lily se retourna et regarda sa petite sœur de cœur arriver en face d’elle. Elle sourit en attendant une salutation et une réponse de sa part. C’est vrai que Victoria était Londonienne et que part conséquent, cela devait être dur pour elle de voir sa ville ainsi dévastée. Elle lui fit un sourire compatissant et la serra dans ses bras deux minutes. Elle relâcha ensuite son étreinte et lui dit :

Tu sais Vicky, je peux très bien comprendre ce que tu ressens en étant ici et si tu veux je peux essayer de te faire aller autre part. Aux Etats-Unis par exemple. La dernière fois que j’y suis allée c’était pour placer une bombe dans le pentagone. Une jolie explosion d’ailleurs mais cela m’avait fait très mal au cœur car j’avais du gâcher et entacher une des œuvres que mon père avait mis tant de temps à remettre en ordre.

Miss Stewart sourit tristement avant d’ajouter.

Enfin c’est la vie ma belle !!! De toute façon moi j'ai déjà passer le stades des remords et des pleures...,dit-ele en souriant tristment. Dis moi comment se passe ta mission ici ? Tu touches au but ?!

Elle tendit ensuite l’enveloppe vers elle et lui dit en souriant :

Tiens ceci pourrait t’aider…

Machinalement, la fille Stewart se passa une main dans ses cheveux. Elle sourit et ajouta :

Alors tu aimes ma nouvelle coupe de cheveux ?

Lily avait avant son escapade à Paris de long cheveux bruns descendant jusqu’au milieu du dos. Là, elle les avaient court, coupé au carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et si on plongeait...? [PV Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Et si on plongeait...? [PV Victoria]   Et si on plongeait...? [PV Victoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on plongeait...? [PV Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien contre le mal (Victoria)
» "Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Victoria, come here..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Londres :: La Tamise-Pont-
Sauter vers: