Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 20:50

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha 89798
Banalités sur votre personnage…

    Nom :Williams
    Prénom :John
    Âge :20 ans
    Nationnalité :Américain
    Groupe : (résistants ou collaborateurs)Collaborateur mais DICTATEUR AVANT TOUT
    Code du règlement :Ok by Lily
    (que je vais rattatiner mouahahaahah)


Plus de détail…


    Passé :


    Monsieur John Williams est le fils de David Williams, un très grand sénateur des Etats-Unis. Il a toujours voulu marcher dans les pas de son père mais il pensait qu’il ne voyait pas assez grand. C’est pour cela qu’à l’âge de 19 ans le jeune homme se présenta contre lui aux élections gouvernemental. Il gagna le poste de gouverneur haut la main et en même temps projeta l’assassinat de celui qui l’avait élevé. Son père mourut trois jours après l’élection de son fils d’une crise cardiaque assez suspecte.
    John imposa son pouvoir aux Etats-Unis en premier. Il fit tuer toute la famille présidentielle, toute sauf la fille Stewart et prit le pouvoir.
    Lors d’une rencontre, il tomba sous le charme d’une jeune fille qu’il soupçonne être de la résistance. Mais en même temps il se fiche un peu d’elle car il a toujours sa petite amie officielle sous le bras au cas où il devrait tuer son amour. Il ne fait donc pas de sentiments même avec les gens auxquels il accorde un peu de sentiments.
    Son slogan préféré c’est : « Tous pour moi et tous pour moi !!! ». Il est donc très imbu de sa personne. Nous verrons bien s’il changera un peu de vision au cours du temps.

    Caractère : (5 lignes minimum)

    John est un homme depuis toujours avec un caractère assez trempé. Il peut autant être très doux comme être un véritable monstre. Il n’hésite jamais sur le moyen à employer pour obtenir ce qu’il veut. Par exemple, il n’hésite pas à faire des « commandes » de meurtres ou encore des actions peu conventionnelles. Il est un homme plus ou moins à femmes. Il déteste que quelqu’un se serve de lui pour arriver à ces fins. C’est pour cela que dès qu’il a pu il s’est imposé comme étant le seul homme capable de gouverner sur cette terre.

    Physique : (3 lignes minimum)

    Monsieur Williams John est un jeune homme d’une vingtaine d’années. Il est de taille moyenne environ 1 mètre 80. Il a les cheveux bruns et des yeux vert émeraudes. Il s’habille toujours élégamment mais le jeune dictateur ne met jamais de costume. Il dit qu’il refuse de ressembler à son père. Il met donc des vêtements assez décontracter soit des jeans et des chemises souvent blanches. On ne sait jamais ce qu’il pense car son visage n’exprime rien ni même ses yeux le trahissent. Malgré sa gueule d’ange, il s’avère être un homme très manipulateur et calculateur.

    Actions dans la résistance : (2 lignes minimum)/

    Actions au sein du gouvernement : (2 lignes minimum)

    John est le dictateur du monde. Enfin presque… Seul un pays lui résiste. Cette maudite Allemagne. Il cherche à tout prix à savoir où se trouve le chef de la résistance son plus grand rival, Zac. Il fait en même temps régner la terreur mais que envers les résistants. Il les traque à travers tout les pays qu’il a sous sa coupe… Sans relâche.

    Actions dans la collaboration : (2 lignes minimum)/


[/list]

Derrière votre petit écran…

    [u]Prénom/surnom :Fréro de Marjo
    Âge : (pas obligatoire)16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur qui l'a crée
    jour de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:01

Bienvenue à toi et tu es valide... STP pas au bout du deuxième postes la destruction du monde depuis ta base lunaire ^^ (on était trop con à lmidi je te jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:12

Merci et on verra mouahahahahahaha mais non je lol
Cassou......... JE T'AURAIS MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:21

Espèce de sadique va.
Marjo, pourquoi tu nous as amené ton barjo de frère ? xD
Je déconne bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:29

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'impooooooooooooorte quoi !!! Méchante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:42

Je suis pas méchante...
Tu sais parfaitement que je le pense pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyJeu 18 Juin - 21:50

Arrête de martiriser mon frère tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyVen 19 Juin - 10:18

Genre sa e fait pas plaisir qu'elle le martirise ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha EmptyVen 19 Juin - 18:24

Je ne me prononcerais passur ce sujet (axou tu as cassé toute ma couverture ^^) lol jt'adore fréro
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha   Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dictateur adoré arrive !!!! mouahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: