Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuite [Pv Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 18:11

Elle était de nouveau libre. Elle était avant passée avant chez un coiffeur et c'était coupé les cheveux assez courts, au carré en faites. Elle savait que cela ne suffirait surement pas mais elle faisait avec les moyens du bord. Elle marchait dans les ruelles d'un pas plus ou moins rapide. Elle voulait repasser en Allemagne mais le truc c'était que ses blessures pas encore guéris et donc elle ne passait pas vraiment inaperçut. De plus, elle ne portait que des vêtements assez courts qui n'étaient pas vraiment appropriés à la situation. elle marchait tête baissée pour ne pas se faire remarquer. Malheureusement, elle fonça dans quelqu'un. Elle leva les yeux et le reconnu. C'était son ami d'enfance et amoureux qui ce tenait devant lui. Sans, sans rendre compte, elle se jetta dans ses bras en pleurant de soulagement et de joie.

Je...Je...

Elle n'arrivait pas à parler telement qu'elle était contente de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 18:35

Eric se trouvait dans les ruelles de Paris, où il airait en pensant. Il pensait à sa belle et douce Lily, dont il n'avait pas de nouvelle depis un moemnt, et il ne pouvait rentrer en allemagnbe, n'ayant pas encore mener à bien sa mission d'infiltration au gouvernement. Il percuta une personne, qui d'un coup se jeta dans ses bras, et cela après il vit que ne n'était-autre que belle. Il cria de joie :
- Lily !
Il baissa d'un ton pour ne pas se faire tropremarqué et continua :
- Mais où étais-tu passée, cela fait un moment que jen'es plus de nouvelle, je me fesais du souci pour toi. Et pourquoi es-tu dans cet état là ? Qui t-as fait cela ? Excuse-moi d'être comme cela mais j'avais de ne jamais te revoir. Je t'aime, Lily.
Il se calma.
- tu es toujours aussi belle et j'adore ta nouvelle coupe.
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 18:47

Lily reprit vite ses esprits et lui prit la main pour l'entraîner avec elle dans un ruelle un peu plusloin et un peu lus sombre. Personne n'irait chercher la belle dans cet endroit. Elle le regarda et lui répondit enfin :

J'étais en mission, j'ai du partir très vite et je n'ai pas pu te voir avant mon départ. J'avais pou ordre de n'entrer en contact avec personne. Aucun personne. J'aurais voulu te parler Eric mais... C'est Zac qui me l'a ordonner et je ne peux pas aller à l'encontre de sa volonter... Je devais infiltrer le gouvernement. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que ce John Williams me reconnaisse. Il savais qu eje fait partit de la résistance et ils... ils...

Elle tremblait de toute part et n'arrivait pas trop à se calmer. Ele inspira profondément avant d'ajouter :

Ils voulaient me faire dire où était les autres espions... mais je n'ai rien it... Si on ne m'avaitpas libérer, j'aurais surement fini comme Jean Moulin. C'est vrai tu aimes... ? Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle entendit les bruits des sirènes des voitures de police. Elle se plaqua contre son homme en tremblant encore plus. Elle avait maintenant une peur bleue de se faire reprendre et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 19:00

Cédric serra ford sa belle dans ses bras.
- Ne tinquiet pas, je susi là, je ne laisserais personne te faire du mal, ou t'enlever. Ah ! C'était donc sa, tinquiet aps je comprnd mais je me fesais... Tu as dit quoi ? C'est vrai tu m'aimes ? Je t'interdis d'en douter. si ce n'était pas le cas jamais je n'aurai mis en suspend ma mission avant d'avoir des nouvelle de toi. Allez calmes-toi. tu ne risque plus rien.
Il la regarda dans les yeux et vu oute la peur qu'elle portait dans ses yeux. Il l'embrassa.
- Maintenant on va s'asseoir, en attendant que sa se calme un peu, puis je vais te ramener en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 19:13

Lily sourit pour la première fois depuis dès semaines.

Je sais bien que tu m'aimes et je t'aime aussi mon ange... J'ai dit C'est vrai tu aimes ? Je parlais de ma nouvelle coupe. Tu sais je l'ai faite à la va vite pour ne pas me faire découvrir. Tu as mis ta mission en suspend... Mas qu'est-ce qu'il t'a demandé ?

Elle se souvient alors que Savannah lui avait donné une lettre de Zac. Elle la prit et la jetta. Elle ne voulait rien savoir. Elle voualit juste être avec l'homme qu'elle aimait leplus au monde. Elle l'embrassa un instant puis moins trembante qu'auparament, elle s'assit par terre en l'entra^nant avec lui. Elle se cala contre lui en le serrant dans ses bras. Elle dt alors otut bas :

Ils m'ont torturé jusqu'à ce qu je les supplie d'arrêter. Ils m'ont presque noyer, m'ont briser des os et pourtant je n'ai rien dit... Il faut que tu me crois !!! Je n'ai rien dit !!!

Elle le regarda qand il arla de l'Allemagne.

Non j'ai encore ma mission à finir. Et ouis je ne veux pas rentrer sans toi... En quoi consiste ta mission ?

La jeune brune s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 20:27

Cédric rigola un instant sous les paroles de Lily quand elel dit que c'éait de sa coupe qu'elle parlait.
- Excuse-moi je pensais que tu doutais de mon amour.
Il la serra fort et lui fit un baisser dans ses cheveux.
- Je te crois tinquiet pas, j'ai confiance en toi mais surtout je t'aimerais même si tu avais du dire où ils étaient, bien sûr il ne faut rien dire, mais si ils me disent, dit-moi où ils sont cachés ou je te tue, je ne dirai rien mais si c'est toi qu'il tue, j'avourai tout pour pas que tu meurs, car rien n compte plus que toi.
Il baissa la tête.
- Ma mission est très compliquer à réaliser mais simple a expliquer, je... je dois... je dois réussir à faire tomber sous mon charme une des femmes du gouvernement ou tout simplement la compagne du dictateur. Mais j'ai beaucoup e mal à mis résoudre car c'est comme une tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 21:11

Moi !!! Douter de ton amour alors que je sais que tu ferais tout pour moi... Même si des fois j'aimerais pas vraiment comme là en ce moment. Tu risques de te faireprendre avec moi... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur Eric.

Elle le regarda et puis reprit la letre quiétait au sol. Elle l'ouvrit en sachant très bien ce qu'il y avait dedans. Elle l'ouvrit d'une main tremblante et lu :

"Lily... Tu dois le convaincre de faire sa mission. Je sais que ça va être dur mais il doit le faire... Affectueusement. Zac"

Elle prit le papier et le roula en boule avant de le jetter contre le mur. Ellese retourna vers son homme et lui dit :

Eric regarde moi... Regarde moi.

Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit.

Tu sais mon amour... Je pense que je vais rester ici à Paris. Comme ça après l'avoir séduite tu viendras te repentir directement avec moi... Cette mission est capitalmon amour... Elle ne me plait pas et je compedrais que tu refuse de la faire A ce moment là, je parlerais à Zac et je lui dirais d'envoyer quelqu'un d'autre. Je ta'ime, je sais que tu m'aimes mais je refuse que tu te sentes obligé de faire une chose que tu ne veux pas.


Elle le egarda encore un moment avant d'embrasser le front de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyMer 17 Juin - 21:51

Les mots de sa bien aimé retetait dans sa tête.
- Je suis un espion, c'est mon rôle de mentir, de ce faire passer pour quelq'un d'autre, je voulais être sûr que tu comprennes, même si comme moi, tu n'aimes pas cette mission, je dois la faire, c'est un ordre et ne veux pas de traitement de faveur. Je t'aime ne l'oublie pas.
Il embrassa le front de Lily à son tour.
Il la regada dans els yeux et dit :

- S'il te plaît, si tu m'aimes, fat sa pour moi, rentre en allemane, je serais plus tranquille de te savoir en sécurité, ici tu cours un grâve danger, et tu dois absolument te repose et te soigner. Je t'accompagnerais, te portarais s'il le faut mais je veux que tu sois en sécurité, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyJeu 18 Juin - 21:48

Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Je vais rentrer en Allemagne mais je reviendrais très vite. J'aurais pris mes précotions et s'il le faut j'irais le voir diretement ce dictateur de malheur. Et n'essaye pas de m'en dissuader. Je veux t'aider au mieux dans cete mission et je reviendrais pour t'épauler de ça tu peux en être sur. On se prendra une chambre dans un hotel et on se verra en cachette... ça nous rappellera les débuts dans la résisatnce mon coeur...

Elle le regarda et se pencha vers lui pour se calr contre lui. Elle entendit une nouvelle fois les sirènes des votures e polices et en trembla. Ell serra trs fort une nouvelle fois son homme dans ses bras.

Je ne veux pas te perdre... Je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 10:28

A son tour il la regarda dans les yeux, il laissait entrevoir dans ses yeux tout la peur qu'il avait pour elle.
- Oui, tu as aller en Allemagne, le temps que les choses se calment, qu'il t'oublie un peu, et tu ne vas pas revenir vite en plus....
Cela lui brisait le coeur de dire cela amis il le fallait.
- Non, t peux m'aider dans cette mission, je désolé de dire cela mais tu ferais que la compliquer,... je pourrai me résoudre à me rapprocher intimement d'une femme, si je te sais près de moi, j'aurai trop l'impression de te trahir.
Il leva les yeux au ciel.
- Rentre, reposes-toi ou demande une autre mission, comme tu veux, je ne peux tant empécher mais ne reviens pas me voir, cela serai trop dur. Je te retrouverai après ma mission terminé, que tu soit à Paris, Berlin, Tokyo ou au fin fond du monde. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 18:14

Elle plongea son regard dans le sien et lui murmura :

Je ne veux pas que tu te fasses du soucis pour moi... Je vais rentrer en Allemagne mais par contre je redemande une mission dès mon arrivée... Le seul truc mon cher c'est que mon pays affecté est la France donc on sera peut être obligé à se revoir et puis je ne veux pa te laisser seul... Je vais détourner l'attetion de John pour te laisser le champ libre avec elle. Et n'essaye même pas de m'en dissuader.

Elle le regarda et se cala dans ses bras.

Serre moi fort... J'ai peur de te perdre si tu savais...

La jeune femme avait les larmes aux yeux et elle ne tentait même pas de cacher sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 18:49

Eric la regarda en la serrant fort.
- Fait comme il te plaira pour ta mission, pour le dictateur mais nous ne pourrons pas nous voir, même si j'en aurai très envie...
Il soupira.
- Cela sera très dûr pour nous deux mais sa sera mieu ainsi lors de cette mission, après on avisera en fonction de nos prochaine mission, mais là, nos vies seront en jeu donc, tu ne viendras pas me voir, je ne pourrai me contrôler si tu es là, te parler, te toucher, t'embrasser, ou même accomplir ma mission.
Ils étaient assis par terre, lui contre le mur, et elle, entre ses jambes et les bras de Eric la cerraient fort. Il posa son front sur l'épaule de sa belle, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 19:12

Elle se cala encore plus contre lui .eLle ne voulait pas le lâcher. La perspective des prochains mois sans le voir lui semblait insurmontables mais elle ne pouvait rien dire pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise.

Je ne viendrais pas te voir... Ni même ne chercherais à entrer en contact avec toi... Je t'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu finisse ta mission et que tu me reviennes...

Elle avait dit cela sans le regarder carelle savait que ses yeux trahiraient son envie d'être avec lui simplement. Elle sentit sa tête sur son épaule et lui dit :

A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 20:16

- A rien !
Eric savait très bien à quoi il pensait. Il le lança et lui dit.
- Je pense que le monde était beau avant que ce %*#=@$ n'arrive au pouvoir.
Il rêvait que se ne soit jamais arriver, que son père soit toujours en vie...
-Bon aller, il est tant de nous dire enrevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 20:30

Le jeune femme se leva et passa une main dans ses cheveux. Elle défroissa ses vêtments et se retuorna avant de dire :

Au revoir...


Des larmes lui coulaient des yeux et elle ne tentait même pas de les chcaher. Elle se détourna sans faire un geste ou un mot elle savait que cela serait trop dur si elle le touchait ou même si elle l'embrassait. Elle s'arrêta un instant, puis ne pouvat pas résiter, elle se retourna et l'embrassa fouguesement avant de partir et de laisser planter là dans la ruelle. Elle lui dit avant de s'enfuir en se retyournant :

Je t'aime... N'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Eric Light

Eric Light


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2009

Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] EmptyVen 19 Juin - 20:36

Eric la regarda partir et jamais il n'avait encore douter de son amour. Il resta silencieux et resta assis à la même place un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [Pv Eric]   Fuite [Pv Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [Pv Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Light
» Eric Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Paris :: Ruelles-
Sauter vers: