Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfermé... [Pv Svannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyMer 17 Juin - 17:55

Cela faisait maintenant trois semaine que Lily était retenue prisonnière dans le palais de l'Elysée. Elle avait échoué dans sa mission de rapporter des informations capitales pour la survit de la Résistance. Maintenant elle était au main des Collaborateurs. Elle avait été encore une fois ce matin-là torturé. Ils voulaient savoir se qu'elle était venue faire ici. Mais elle avait résisté. Elle avait rit face à leur attaques que se soit psychologiquement et physiquement. Elle était dans sa chambre cellule et était en train de panser ces nouvelles coupures quand elle entendit un bruit provenant de sa porte. elle sourit et lança sans se retourner :

Je serais prête dans deux minutes et je vous suis messieurs. J'espère que vous avez changé vos supplices !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyMer 17 Juin - 18:06

    Savannah Mélusine Collens avait été mise au courant de la séquestration de sa meilleure amie, Lily Stewart. Bien décidée à ce que ce soit elle qui la sauve et pas quelqu'un d'autre, Savannah avait essayé de ne pas trop montrer ses sentiments lorsqu'elle apprit cette nouvelle. Elle fit l'indifférente car elle savait parfaitement qu'ils ne l'auraient pas envoyé de peur que cela échoue autrement. Mélusine était arrivée depuis peu à Paris. Elle ne sut qu'en arrivant, par un passant qui lui donna un papier en secret, que Lily était enfermée à l'Elysée. Il allait falloir qu'elle se fonde dans la masse et à l'Elysée, il y avait certaines règles. Pour ne pas risquer d'être découverte, elle était vêtue d'un tailleur jupe et veste de couleur gris avec des talons noirs. Elle entra en faisant comme si elle voulait voir le Président. Ayant cherché dans plusieurs endroits, elle finit enfin par retrouver sa meilleure amie. Pour faire des mouvements plus facilement, elle fit de légères fentes de chaque côté de sa jupe et ôta ses talons qu'elle mit dans son sac. Elle marcha en collants et endormit le gardien à l'aide de formol qu'elle avait déposé sur un mouchoir. Il lui fut alors facile de lui prendre les clés. Elle ouvrit la cellule et Lily se mit à parler.

    Chut... c'est moi. Le QG m'a envoyé pour te libèrer et je n'ai aucunement l'intention que cela foire. Purée, ils t'ont mis dans un sacré état...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyMer 17 Juin - 18:20

Lily se retourna quand elle entendit le son de la voix de sa meilleure amie. Elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras sans un mot. Elle lui dit alors dans un chuchotis :

Ce n'est rien. Comment tu as su que j'étais ici ? Il va falloir faire vite car j'ai une autre scéance de torture prévu dans dix minutes. Bon alors je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit... Zac t'a donné quelque chose pour moi ?


Elle mit sur ses épaules un manteau plutôt court et regarda sa meilleure amie droit dans les yeux. Elle lui ajouta :

Il va falloir se séparer quand on sera sortit de l'Elysée. Je ne veux pas t'entendre. S'il t'attrape c'est toi qu'ils vont torturer et je ne le tolèrerais pas.

Elle regarda son amie, ouvrit la porte et passa la tête à travers. elle dit :

La voie est libre. Tu as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyMer 17 Juin - 18:32

    Savannah Mélusine Collens fut vraiment très heureuse d'enfin retrouver sa meilleure amie. Cela faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vues. C'était plutôt logique puisque Savannah restait surtout à Berlin alors que Lily voyageauit pour ses missions.

    Un autre de notre clan t'a vu te faire enlever par certains membres du Gouvernement. Il est parvenu à nous joindre je ne sais pas trop comment mais j'ai tout de suite voulu que ce soit moi qui vienne te chercher. T'en fais pas, on va se dépêcher. Tiens, il m'a donné cela. Il faudrait que tu poses un micro dans le bureau du collabo que tu avais dénoncé et il m'a aussi donné un billet de train pour Londres qui part demain à 16 heures.

    Mademoiselle Stewart la regarda dans les yeux et Savannah fit de même tout en l'écoutant.

    Si c'est ce que tu veux d'accord... Sache juste que si tu te fas reprendre, je reviendrais te chercher. Au cas où, tu mettras tout dans la poubelle la plus proche de toi.

    Lily lui demanda si elle avait un plan. Elle esquissa un sourire et sortit un tailleur similaire au sien pour sa meilleure amie.

    Tiens, tu vas porter le même que moi. Tu essayeras de relever tes cheveux pour qu'ils ne dépassent pas du chapeau ainsi ils te confondront avec moi. Je passerais par l'arrière et toi par le hall. Tu as une autre idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyMer 17 Juin - 18:56

Lily l'écouta puis dis.

Non attend ça parraîtrait trop louche... on pas exactement la même couleur de cheveux alors oublions.

Elle s'avança vers sa coiffeuse et prit une paire de ciseau. Sans dire un mot, elle se coupa les cheveux. Elle lui sourit et rassembla la plus garnde partie de se cheveux pour les mettre à la poubelle. Elle prit l'enveloppe et la décacha. Il y avait aussi un mot de son mentor. Lily ne prit pas le temps de le lire et fourra le micro dans son corsage. Elle se retourna et lui dit :

Tu vas à droite et moi à guche. On se rejoins au centre. Tu sais la tactique qu'on avait utiisé à Londres et bien on refait pareil. Et... c'est bien gentil Londres mais je suis aussi fichée là-bas... Je trouverais un moyen pour me cacher mais toi tu dois partir d'ici au plus vite. Si John te tombe dessu c'est ta fin surtout s'il apprend que tu m'as aidé.

La jeune brune passa une main dans ses cheveux et lui dit :

Non après tous on y va ensemble. Si tu me fais confiance, on peut sortir d'ici toutes les deux sans soucis. Je place le micro et toi tu montes la garde au coin du couloirs à deux couloirs deux bureaux et pas plus proche... Bon on y va ?

Elle sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyJeu 18 Juin - 9:20

    Savannah écoutait avec attention sa meilleure amie. Elle avait tellement plus d'expérience en résistance qu'elle. Miss Collens suivrait toujours ce qu'elle lui proposerait parce qu'elle saurait qu'elle a ses raisons de penser cela. Elle la vit couper ses cheveux et elle mit une main devant sa bouche. Son ancienne coupe lui allait tellement bien. Cependant, quand elle eut fini, elle la trouva vraiment très jolie.

    Oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Je crois que tu as la possibilité de changer la destination. Tu demanderas Monsieur Cruz à la gare. C'est un de nos alliés et il te changera cela. Je ne sais pas pourquoi mais Zac se doutait que tu dirais cela. T'en fais pas, John ne me touchera pas. Il ne saura pas forcèment que je suis avec toi. Ayant été obligée de coucher avec lui pour une mission, je crois qu'il fera tout ce que je voudrais.

    Savannah Mélusine Collens ne se rendait vraiment pas compte du danger qui planait sur elle. Simplement parce qu'avec Lily, elle n'avait pas peur. Elle savait qu'elle serait toujours là pour elle et c'était le plus important à cet instant. Miss Stewart changea finalement la tactique. Elle s'imprégna bien de ce qu'elle disait pour ne rien oublier.

    D'accord, comme tu veux. Au pire, si un s'approche un peu trop, j'ai du Formol dans mon sac et il fera la sieste durant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] EmptyJeu 18 Juin - 23:21

N'utilise pas ton formol... Il est trop préciux pour le pêrdre à cause de personne comme ces maudis gardes et puis John sait qu'on utilise cela pour ne pas avoir à tuer.

Elle lui sourit et s'avança dans le couloir.

Allez tu m'attends ici. Si je ne suis pas revenue dans dix minutes, tu pars sans moi et c'est un ordre Miss Collens...

Ele lui sourit et partit dans le bureau. Devant la porte, elle enleva une barète qu'elle avait mis dans on bustier et ouvirt la porte. Elle y entra et mis en place le micro. Elle le plaça juste derrière untableau dans lequel elle fit un trou pour que le son soit meilleur. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle descendit de sa chaise et la replaça quand elle vit sur le bureaudes plans d'assaults contre la résisatnce.

De toute façon, ils sauraont que je me suis tirée alors un peu plus ou un peu moins...

Elle prit les plans et les plia avant de les coincer dans son soutient gorge. Elle remit otut en place et laissa un mo sur le bureau :

Merci pour tout... Affectueuesment Lily S.

Elle en resortit et allait rejoidre son amie. Le garde que Sa' avait endormis s'était réveillé et lui barré la route. Lily ne réfléchit pas, en deux temps trois mouvements, elle sortit son couteau de lui sectionna une veine pour qu'il perde connaissance. cela ne e tuerais pa mais le ralentirais pour donner l'alerte. Elle rejoignit enfin Savannah et lui dit :

Allez go go go !! On sort de se guépier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enfermé... [Pv Svannah] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé... [Pv Svannah]   Enfermé... [Pv Svannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé... [Pv Svannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Paris :: Elysée-
Sauter vers: