Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pff quelle vie [PV Michael & Lily]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 7:54

    Je suis contente que tu sois d'accord alors avec mon avis. Je ne pense nullement que je serais triste avec toi... sérieusement. Mignonne toute habillée ? Je le suis encore plus en ne portant rien, dit-elle avec un sourire pour le taquiner et peut-être lui faire envie. Excuse-moi, c'était pour rigoler. Mes couleurs préférés sont le rouge et le marron, je raffole des lys blancs et des roses rouges... En ce qui concerne mon plat préféré, tu ne connaîtras peut-être pas car ça vient de mon pays, l'Autriche. J'aime manger des Wienershnitzel avec des pâtes. Ce sont des escalopes que enrobent toi-même de chapelure. Ce que j'aime plus que tout, c'est le Germknödel, c'est une brioche fourrée de confiture... tout simplement délicieux bien que calorique, ajouta-t-elle avant d'encore sourire. Autrement, j'aime tout donc fais ce qu'il te plaira

    Savannah Collens le trouvait vraiment très attentionné et attachant. Elle en tombait déjà amoureuse. Elle n'oublierait jamais cette journée qui a certes causé sa première dispute avec sa meilleure amie mais qui lui a surtout fait rencontrer Michael. Qu'est-ce qu'elle aimait ce prénom soudainement... Elle prit la main de Mike et l'emmena avec elle près de la table. Elle s'asseya face à lui sur une chaise gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:30

-Tant mieux si tu penses pas que tu pourrais être triste avec moi,moi je veux pas te rendre triste...

*lorsqu'elle me dit qu'elle l'était encore plus en portant rien j'eu un début de tention car c'est justement cette idée que je tentais de chassé de ma tête*

-tu sais quand en plus sa vient avec le sourire tu peux qu'en avoir envie...et hum changeons de sujet...le rouge et le marron super moi c'est le rouge et noir!et pour ce qui est des fleur roses rouge et le lys rose,mes plats sont plutot ordinaire ce sont des pennes avec une sauce rosée et puis j'adore aussi la poutine italienne extra smoked meat et bacon mais bon j'en mange pas très souvent...j'aimerais bien gouté tes plats,ceux de ton pay natal je suis sure que si le plat est aussi délicieux a regardé que tes yeux sont magnifique a regardé alors je vais adoré!

*lorsqu'elle prit ma main je la suiva,j'étais décidément amoureux d'elle,elle aurais pu faire ce qu'Elle voulais de moi je n'aurais trouvé rien a redire...*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:47

    Ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi tu me rendrais triste. J'ai vécu assez de choses pour ne plus souffrir pour des choses insignifiantes.

    Savannah Mélusine Collens n'avait vraiment pas dit cela pour qu'il ait envie d'elle. Elle avait simplement dit cela pour le taquiner mais elle remarqua rapidement sa réaction vu la tête qu'il était en train de faire.

    Désolée, je ne dirais plus cela. C'était simplement pour rire. Noir et rouge... Rose rouge et lys rose... Pennes... Ca va, nous avons à peu près les mêmes goûts. Même si les pennes ne sont pas mon plat préféré, j'aime en manger. J'essayerais de te faire goûter des plats venant de mes origines. Note bien car cela veut dire que l'on se reverra après notre repas de ce soir, dit-elle en esquissant un large sourire sur son visage.

    Savannah était assise face à lui, sa main dans la sienne et le regardant dans les yeux. Elle osa finalement aller s'asseoir sur ses genoux même si elle se croyait lourde. Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:11

[C'est Vraiment Mes Vrais Goûts]

-Tant mieux alors moi j'ai pas vécu grand choses encore mais j'aimerais bien les vivres avec toi...

-Oh ne t'en fais pas savannah ce qui m'excite si je peux dire...ce qui m'excite chez toi n'est ni ton corps ou ta manière d'être mais plutôt le parfais mélange entre les deux,le corps digne d'un mannequin avec un sourire de séductrice mais néanmoins franc,tu as une personalité super plaisante,tu es souriante,expressive enfin bon tu vois de quoi je parle...c'est toi qui me plais pas que ton corps ou tes paroles...ah oui tu veux bien qu'on se revoit?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:21

    Tu peux les vivre avec moi... cela ne me gêne pas mais l'avenir est tellement imprévisible que je préfère ne pas trop prévoir... Ca ne me gêne pas d'anticiper mais j'ai peur de ne pas parvenir à mes objectifs.

    Savannah Mélusine Collens était restée sur les genoux de Michael alors qu'elle l'avait embrassé un peu avant. Elle garda ses bras autour de son cou tout en le regardant dans les yeux et l'écoutant parler comme toujours.

    Peu de gens ne jugent pas qu'au physique donc ça me fait plaisir que ce ne soit pas seulement mon apparence qui te plaise chez moi. Il n'y a pas que cela non plus qui m'intéresse chez toi. Quand on te regarde, on a l'impression que tu as des tonnes de choses à raconter ou du moins à apprendre aux gens. Et ce côté un peu décalé que tu as vu que tu n'es jamais sorti te rend mystérieux et un peu perdu. J'adore... dit-elle à son oreille. Je crois que je suis déjà amoureuse de toi, continua-t-elle à dire toujours au niveau de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:31

-Savannah je t'adore si tu savais...je comprend parfaitement ce que tu veux dire beauté mais en ce moment tu es dans mes bras et je t'ai au cou et crois moi pas moyen de me rendre plus heureux[uc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff quelle vie [PV Michael & Lily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Stewart
» Lily Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Berlin :: QG Résistance-
Sauter vers: